Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Poule 2 ~> Qualification de Valfod!

Aller en bas 
+2
Reyven
Cahethel
6 participants
AuteurMessage
Cahethel

Cahethel


Nombre de messages : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Empty
MessageSujet: Poule 2 ~> Qualification de Valfod!   Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:16

Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Poule2co2zc9


Dernière édition par Cahethel le Dim 13 Avr - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyven

Reyven


Nombre de messages : 75
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 ~> Qualification de Valfod!   Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:22

Une autre poule qui promet, c'est avec impatience et hâte qu'il me tarde de voir le déroulement de ces matchs ^^

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 ~> Qualification de Valfod!   Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:01

Oh !

Deux excellens joueurs :')

J'ai hate de voir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Barock




Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 ~> Qualification de Valfod!   Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:33

Voilà le troisième joueur qui débarque Surprised

*se sent petit face à 2 célébrités*.

*reste admiratif*.
Revenir en haut Aller en bas
Barock




Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 ~> Qualification de Valfod!   Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:22

Je vien annoncer que j'abandonne la compétition par manque de temps et d'envie, puisque j'arrête, au moins temporairement, SO.

J'espère que vous pourrez contacter Ap0kalypse et ainsi me remplacer par ce joueur qui se serait fait éliminer pour rien.

Navré pour le dérangement occasionné ...
Revenir en haut Aller en bas
Cahethel

Cahethel


Nombre de messages : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 ~> Qualification de Valfod!   Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:38

D'accord merci d'avoir posté, étant donné qu'ap0 est déja éliminé et qu'il n'est guère facile à attraper sur msn non plus, je ne le remettrai pas en piste

Cette poule ne se jouera donc que sur le match Blade - Valfod
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 36
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 ~> Qualification de Valfod!   Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:52

Bon bah je te propose de mettre sa a ce week end valfod, en semaine c'est assez délicat pour moi (surcharge de travail) mais ce week end si sa te tente on s'affronte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cahethel

Cahethel


Nombre de messages : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 ~> Qualification de Valfod!   Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:51

Il m'a dit que ce week end l'arbitrage du tdc le préoccupera de trop
Néanmoins tachez de prendre contact afin de choisir une date et de me la soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cahethel

Cahethel


Nombre de messages : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 ~> Qualification de Valfod!   Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:07

Voila donc l'unique affrontement de cette poule numéro 2 qui viendra relancer le wbs dans sa période post estivale.

Je tiens à remercier les deux participants d'avoir accepté mon invitation alors qu'aucun rendez vous n'était programmé.

Voici donc le résumé du match dont l'affiche tenait toutes ses promesses, chacun d'eux avait sa chance, et on ne peut plus faire de pronostics depuis la défaite de shej

La première épreuve etait une épreuve de course plutôt facile: c'était l'occasion pour nos deux amis de dueller à distance et de monter en pression tout en prenant l'ascendant psychologique sur son adversaire.
Et en matière de torture psychologique, valfod est sans doute un des tout meilleur, il avait préparé malgré un faible laps de temps une petite escouade commando pour faire perdre ses moyens à blade en lui montrant qu'il était bien mieux préparé que lui.

Cette assurance et cette confiance en soi était légitime, chaque map avait du être répertoriée, chaque domaine de questions avait du être très préparé, le tout en étant très bien entouré.

J'étais caché dans le donjon de la quête de la princesse au niveau du coffre vide...
et valfod arriva très rapidement et très en avance sur son concurrent, qui s'était trompé de pyramide.

Valfod 1 - Blade 0

Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Hunk2jc3


Question rp -Qui est la Grande Prêtresse de Démonio ?

Valfod répondit quasiment du tac-o-tac => Kuchiki-Rukia ( rôle playeuse connue)

valfod 2 - blade 0


Question de culture générale: Quelle fut la dernière œuvre créée par Mozart avant de mourir ? = > Le requiem

Après un petit temps d'hésitation, blade donna une réponse erronée, puis valfod donna la bonne réponse. A ce jour Mozart demeure l'un des plus grand musicien que la terre est portée, que l'on ne l'apprécie ou pas. Au delà de son œuvre il eu un parcours singulier, il mourut jeune juste après la création du requiem sur son lit de mort. tout cela est admirablement bien montré dans le film Amadeus de Milos forman.

Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Hunk3yo6

Valfod 3 - Blade 0

Blade devait impérativement réagir à ce moment là car il ne pouvait pas être plus mal parti...


La question skin devait lui permettre d'entrevoir la lueur de l'espoir

Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Hunk1bk8

Mettez moi 2 skin portant des lunettes !

Valfod mit la skin Tohar.png puis la skin Horusskin.png, ce qui lui permit de remporter également la question skin et de porter son score à 4-0 !!!!!!

Blade enrageait, il ronchonna qu'il ne voulait pas faire la rencontre maintenant, refrain que l'on retrouve souvent chez les perdants, mais il ne l'aurait surement pas prononcé si il avait gagné x)

Dernière question :

Question Culture Slayers :
Qui fut à l'initiative du blobball
Réponse: Arthas et Antoninus

Valfod donna ''timit et antoninus'' en réponse puis ''normando et antoninus'' tout à la fin, entre les deux, blade, lui, donna deux réponses erronées, la deuxième contenant néanmoins antoninus.
Comme aucun des deux n'avaient eu la bonne réponse, le point ne fut pas attribué.


A 4-0 nous entamâmes les duels, avec assurance de la victoire pour valfod. C'etait l'occasion pour blade de sauver l'honneur.

Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Hunk5hb4


Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Hunk4ns2

C'est ce qu'il fit en rompant avec sa série de disette.

Valfod 4- Blade 1

Valfod réagit dans le duel suivant pour redonner de l'ampleur au score.
Le score final fut donc de 5-1 pour Valfod, qui atteint ainsi les phases finales avec l'un des costumes de favori de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Reyven

Reyven


Nombre de messages : 75
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 ~> Qualification de Valfod!   Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:01

Bravo à nos deux participants, et évidemment à notre vainqueur Valfod.

Très beau résumé comme à l'habitude Cahe', et rendez-vous dans les phases finales Wink !

Tableau de poules mis à jour, voir plus haut ;p
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh




Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008

Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 ~> Qualification de Valfod!   Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:14

Bien joué à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 ~> Qualification de Valfod!   Poule 2 ~> Qualification de Valfod! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule 2 ~> Qualification de Valfod!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule 8 ~> Qualification de Zal!
» Poule 1 ~> Qualification de Fousanguinaire!
» Poule 3 ~> Qualification de Thilak!
» Poule 4 ~> Qualification de Peregrin!
» Poule 6 ~> Qualification de Knight!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WBS 2008 :: Déroulement de la compétion :: Les poules-
Sauter vers: