Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cahethel

Cahethel


Nombre de messages : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Empty
MessageSujet: Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!!   Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 2:31

Tardivement , dans cette nuit d'été, la ville n'etait pas dans le calme qui la carractérise habituellement . En effet, dans vesperae s'affrontait 2 des titans du vieux continent, figures incontournables de la ville de trigorn , nottament.

Ces deux guerriers expérimentés se sont donc trouvés face à face au bon vouloir du tirage au sort : et ce n'est pas pour notre déplaisir, ils nous offrirent la confrontation la + serrée de ce premier tour.

Mofret est connu pour etre un redoutable guerrier.Il cotoie les tout meilleurs dans ce domaine la.
Kaiowas est lui aussi un redoutable conccurent,qui, grace a ses nombreuses compétences a intégré l'administration de vesperae.

Je m'en vais vous la raconter leur folle confrontation:

Allongé sur les gradins de l'interguilde, heishiro attendait dans l'obscurité et la solitude la plus totale l'arrivée des 2 participants, qui devaient par leur course effrénée venir lui soutirer le mot de passe, impératif pour la suite de la compétition.
Premiere péripétie: alors qu'il virait en tete , mofret eu, a son grand desarroi, un accident qui lui couta donc la primauté du mot de passe et l'handicapa grandement pour l'acquisition du premier point, obtenu assez facilement par Kaiowas, arrivé le premier dans la maison des derniers chevaliers. (1-0 )


Le brio de Kaiowas se fit ressentir d'entrée. Quelle détermination !
A la question de culture générale, il ne badina pas .... avec la reponse.
La clorophylle ,comme principal vecteur de couleur verte des plantes, n'allait pas lui poser de soucis. (2-0)

Par la suite, sa connaissance du jeu, ainsi que celle des personnes qui la compose, allait lui permettre de remporter le troisième point.
Sans hesiter, il repondit a la question'' Qui est le leader de la citadelle''.

(3-0)

Le score etait net et sans appel pour un Mofret archi dominé dans des domaines ou il était relativement faible par apport a son adversaire.
Mais il ne se démobilisa pas et trouva la skin endossée par l'organisateur.
minimage2.png
3-1

A ce moment arriva un détail qui pourra sembler ridicule pour certains, qui semble bien avoir changer la donne du match.
En effet, juste avant les 3 epreuves de force , mofret dit ''*prie le dieu du roxx *''
Cette invocation de puissance, aussi futile soit elle a peu etre revigoré ce dernier , ou peut etre désarsonné Kaiowas ; Qui sait ? !

Les epreuves de force ont tourné a l'avantage de Mofret.
3-2 , 3-3 , puis 4-3 apres avoir tué l'organisateur et kaiowas.

Un grand est eliminé , un grand est peut etre né.


merci de m'avoir lu


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene Dans La Lune

Helene Dans La Lune


Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2006

Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!!   Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 2:48

Bravo à tous les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
simba29

simba29


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : a hunter
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!!   Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:00

j'adore tes resumer skabba What a Face bj mofret et kaiowas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://might-and-magic.superforum.fr/index.forum
Mofret

Mofret


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2006

Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!!   Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:25

merci j'ai eu chaut ^^

c'était très séré

le Dieu du rox a était avec moi se soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cahethel

Cahethel


Nombre de messages : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!!   Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:28

simba29 a écrit:
j'adore tes resumer skabba What a Face bj mofret et kaiowas cheers

Tu as lu celui de bobbi marley , il etait bien hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mofret

Mofret


Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2006

Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!!   Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:30

j'aime bien aussi ton grade skab xD
"Boss" Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helene Dans La Lune

Helene Dans La Lune


Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2006

Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!!   Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:38

Oui Skabba fait de très bons résumés et a été très actifs dans la préparation du tournoi, et il s'active encore aujourd'hui pour que tout se passe dans les meilleurs conditions, alors il mérite bien son grade.
En fait, c'est moi qui lui ai assigné^^
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Nombre de messages : 17
Age : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!!   Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:42

Bien jouer kaiowas !! Match serré !!

Mofret contente pour toi et bravo !! Comme toi j'ai prier et Merci *Dieu de la rox*

Je t'embrasse et bonne chance pour la suite !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!!   Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc du premier tour kaiowas vs Mofret !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort et résulats du premier tour
» Tirage au sort et résulats du premier tour
» Minidou - Mofret
» (4)premier poule 4 vs premier poule 5( Mini Apple vs Pere)
» (3)Premier poule 3 vs premier poule 6 ( thilak - knight )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien WBS :: Journal de compétition :: Rédaction des confrontations-
Sauter vers: